Our Blog

Success is no accident. It is hard work, perseverance, learning, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.

Modele d`une procuration en arabe

February 16, 2019 - Uncategorized -

Il y a deux (2) types de procurations généralement utilisées par des particuliers aux Émirats Arabes Unis: un pouvoir d`affaires est donné par une société à quelqu`un (un employé ou un tiers) pour effectuer des transactions générales ou spécifiques au nom de la société. Il est important de comprendre la différence entre une procuration personnelle et un pouvoir d`affaires dans les Émirats Arabes Unis. Une procuration personnelle est donnée par un individu à quelqu`un, auquel cas le principal accorde des pouvoirs généraux ou spécifiques à l`agent. Ce type de procuration est souvent utilisé par les individus pour s`assurer que le travail est effectué dans des situations telles que la maladie ou l`invalidité ou lorsque le principal est à l`étranger ou ne peut pas être présent pour signer les documents légaux nécessaires. – Trois originaux de la procuration sont signés/notariés au Bureau du notaire public. Le notaire public enregistre la procuration et renvoie deux (2) originaux au commettant. Une procuration générale aux Émirats Arabes Unis autorise un mandataire à agir au nom du commettant dans diverses situations. Les pouvoirs accordés dans ce type de procuration sont très larges. Une procuration générale est habituellement utilisée pour permettre à l`agent de traiter toutes les affaires du commettant pendant une période où le principal n`est pas en mesure de le faire. Une procuration spéciale est accordée par une société à un employé ou à un tiers dans des situations où la société exige que la personne effectue des transactions spécifiques telles que la signature de contrats ou la vente d`actifs.

Ce type de procuration est accordé par le ou les propriétaires de la société au directeur général de la société afin d`autoriser le directeur général à gérer les affaires quotidiennes de la société. Cette procuration énumère également les opérations spécifiques que le directeur général peut être autorisé à entreprendre au nom de la société pour assurer des opérations fluides. Une procuration spéciale aux Émirats Arabes Unis autorise un mandataire à agir au nom du principal dans des situations spécifiques seulement. – La procuration est rédigée dans un format bilingue (anglais et arabe). La traduction en arabe est obligatoire car la langue officielle des Émirats Arabes Unis est l`arabe. Il est également possible d`avoir la procuration préparée en arabe seulement, mais ce n`est recommandé que pour les personnes parlant arabe seulement. Une procuration est un document juridique signé par une personne (souvent appelé le «commettant») pour autoriser quelqu`un d`autre (dénommé «mandataire» ou «mandataire») à agir au nom du principal devant des tierces parties.». Selon la nature de la procuration, l`agent peut généralement être un parent, un ami, un partenaire, un employé ou un avocat. Cet article n`offre qu`une compréhension de haut niveau de quatre (4) faits majeurs sur les procurations aux Émirats Arabes Unis.

Josh Bellamy Jersey