Our Blog

Success is no accident. It is hard work, perseverance, learning, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.

Modèle rupture de contrat de commun accord

February 16, 2019 - Uncategorised -

Le demandeur doit avoir avisé le défendeur de la violation avant d`intenter une action en justice. Une notification faite par écrit est meilleure qu`une notification verbale parce qu`elle offre une preuve plus substantielle. Si vous estimez que votre employeur a enfreint le contrat de travail que vous avez initialement signé et accepté, vous devez d`abord prendre quelques mesures de précaution avant de prendre une action en justice: combien a la partie qui viole déjà fait pour remplir sa fin de la transaction? Ce facteur dépend souvent du timing: dans quelle mesure les parties se trouvent dans l`accomplissement de leurs obligations contractuelles lorsque la rupture du contrat se produit. Considérez un propriétaire d`une maison qui embauche un entrepreneur pour créer une cuisine personnalisée. Si le propriétaire d`une maison déclare une rupture de contrat quand la cuisine est presque achevée, l`entrepreneur perdra beaucoup plus dans le temps et l`argent que si la rupture du contrat a été déclarée avant que la construction ait commencé. Si la plupart des obligations contractuelles ont été accomplies, vous serez moins susceptible de dire qu`une rupture de contrat est matérielle et ainsi être en mesure d`annuler le contrat. Le juge Richard Posner a donné cette illustration bien connue de la violation efficace dans “analyse économique de la loi”: une violation d`un contrat de travail, également appelé un contrat de travail, peut se produire chaque fois que l`une des parties n`exerce pas leurs fonctions en vertu de la conditions contractuelles. Par exemple, l`employeur peut être tenu responsable d`une infraction s`il ne paie pas le salaire tel qu`il est stipulé dans le contrat, ou s`il refuse à l`employé les prestations auxquelles il a droit. Une autre violation commune de l`accord de travail est l`endroit où l`employeur met fin au travailleur d`une manière qui viole les termes de l`accord. Le premier type ci-dessus est une violation effective du contrat.

Les deux deuxièmes types sont techniquement connus comme des infractions renonciatrices, en ce sens que la partie défaille renonce au contrat avant le moment où ils sont tenus d`exécuter leurs obligations. La violation de renonciation est plus communément appelée «violation anticipatoire». À titre d`exemple pour les employés, une infraction peut survenir si elles cherchent à trouver un emploi ailleurs avant que la durée du contrat ne soit en hausse. Alternativement, ils pourraient être responsables d`une violation s`ils divulguent des informations qui sont destinées à être détenues en privé pour la société. Ensuite, il doit y avoir un échec réel de la performance. Dans certains contrats, c`est facile. Par exemple, tout le monde sait si un paiement a été effectué ou non sous un prêt. Cependant, les contrats sont souvent plus compliqués, y compris les normes de qualité, les déclencheurs pour les délais, les arrangements de livraison, et d`autres termes qui ne sont pas toujours faciles à évaluer. Parfois, nous trouvons que les clients sont contrariés par quelque chose prématurément, ou sur quelque chose qui tombe dans une marge d`erreur raisonnable. Parfois, la question est qu`il y a une violation en principal, mais déclencher des événements ou des délais doivent se produire avant qu`il ne s`agit d`une violation réelle.

Nous aidons souvent les clients à jeter les bases pour établir la violation avant de déclarer une violation s`est produite. Lorsqu`un contrat est écrit et signé, la formation n`est généralement pas contestée. Toutefois, lorsque les accords ne sont pas écrits, cet élément initial de la revendication peut être un motif de bataille lourde pour savoir si les parties ont même atteint un accord effectif et exécutoire. Les clients sont souvent agréablement surpris de savoir qu`ils ont effectivement un argument pour l`existence d`un contrat non écrit, mais peut faire face à un moment difficile prouvant son existence. La violation d`un contrat de travail peut entraîner des sanctions légales. Bien sûr, les recours contractuels dépendront du type d`accord qui a été atteint. Elle dépendra également de l`objectif central de la violation. Par exemple, si la violation implique un défaut de paiement du salaire, la réparation peut inclure une indemnité pécuniaire versée par l`employeur à l`employé, qui les rembourserait pour les salaires manquants.

Gardez à l`esprit que la plupart des ententes expliqueront ce qui arrivera si le contrat de travail est violé.