Our Blog

Success is no accident. It is hard work, perseverance, learning, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.

Exemple de phrase qui tue

December 21, 2018 - Uncategorized -

Il a menacé de les tuer. Dans notre exemple, le reste du marché saura au sujet d`un marché ou d`un ordre limite pour acheter un million d`actions de la compagnie XYZ à $20 ou mieux et réagira à l`ordre en conséquence. Les Kills surviennent le plus souvent lorsqu`une personne veut négocier une grande quantité de stock à un prix particulier ou à un moment donné et ne veut pas déclencher le changement de prix significatif qui se produit souvent lors de la mise sur le marché traditionnel ou de limiter les commandes pour un grand nombre de Shar es. Pour éviter cela, vous pouvez demander à votre courtier de remplir la commande ou de le tuer; il ou elle doit essentiellement avoir un million d`actions d`une valeur de vendeurs alignés qui sont prêts à vendre à $20 par action afin d`exécuter avec succès votre commande. Il y avait un plan secret pour assassiner le candidat. Ces longues heures me tuent. Cela peut être coûteux pour vous que vous attendez que votre courtier pour remplir votre commande entière. Dans le monde du trading, Kill fait référence à la moitié d`un ordre de remplissage ou de Kill (FOK), qui est l`instruction d`un client à son courtier soit de remplir une commande immédiatement et complètement ou d`annuler l`intégralité de l`ordre. Les sénateurs peuvent tuer un projet de loi. L`aspirine va tuer ce mal de tête. Pour cette raison, remplir ou tuer des ordres sont assez rares. Le tigre a emménagé pour le tuer. Un gel précoce a tué les récoltes.

Mon dos me tue. Les commerçants peuvent acheter des actions de la société XYZ si elle est de négociation en dessous de $20 lorsque vous passez la commande ou de vendre des actions de la société XYZ si elle est de négociation au-dessus de $20 lorsque vous passez la commande. Il a été arrêté pour avoir assassiné un rival. Vous pourriez demander à votre courtier de “le remplir ou de le tuer,” ce qui signifie que votre courtier devrait acheter le million d`actions entières à $20 une part en ce moment (remplissez-le) ou ne rien faire du tout (le tuer). Les commandes de remplissage ou de suppression ne sont pas les mêmes que les commandes immédiates ou annulent, ce qui permet au moins d`accomplir une commande en partie. Il y avait une personne tuée dans l`accident. Supposons que vous souhaitez acheter 1 million actions de la société XYZ à $20 par action..

Josh Bellamy Jersey